Si aujourd’hui, les PME recourent assez naturellement aux cabinets de conseil pour résoudre leurs enjeux organisationnels, c’est qu’elles sont confrontées à une somme croissante d’évolutions entrainant elles-mêmes de nouvelles logiques décisionnelles, collaboratives et plus prosaïquement compétitives.
D’année en année, Ad Valoris élargit sa clientèle dans des secteurs d’activité variés. Les PME romandes sont de plus en plus nombreuses à nous interroger sur des questions liées à leur transformation. Il s’agit dans la plupart des cas d’améliorer leur efficacité et leur qualité de service sur un marché objectivement bouleversé par la révolution industrielle, le leadership de partage, la complexification-simplification informatique, mais aussi les nouvelles générations de professionnels en quête d’une carrière alignée sur leur épanouissement personnel. Nous le constatons, le e-commerce et la digitalisation de tout ou partie de la prestation de service s’invitent aussi dans les débats, provoquant la remise en question brutale des visions traditionnelles. Il n’est plus temps de porter un jugement sur les nouveaux paradigmes économiques, mais d’y faire face ou d’y souscrire.
Dans cette perspective, Ad Valoris vous apportera une valeur ajoutée considérable en accélérant votre réflexion et la réalisation de vos objectifs de transformation, de planification, d’intelligence organisationnelle. Pragmatisme, savoir-faire et co-construction ; Ad Valoris, ce sont des experts formés à l’action et disposant d’outils participatifs qui vous permettront de comprendre et ou faire l’effort d’accompagner les progrès accomplis. Vous avez une idée du problème qui vous freine ? Consultez-nous et engagez-vous dans la voie de sa résolution pour accéder à de nouveaux leaderships d’organisation, de responsabilité sociale, de production, commerciaux.