THIERRY UNGARO
Fondateur et Directeur Général
éditorial

L’intelligence organisationnelle, un art du concret

Améliorer l’intelligence organisationnelle de son entreprise. Il n’y a pas de meilleure formule pour qualifier un des grands défis du dirigeant d’entreprise.

La concrétisation de ses objectifs passe par sa capacité à optimiser et mettre en interaction ses ressources. Il s’agit d’envisager et de préserver cet équilibre optimal dans toute démarche d’amélioration organisationnelle. C’est le meilleur moyen d’accroître l’efficience, la valorisation et le succès d’une entreprise.

Dans cet esprit qui fonde notre culture, nous vous proposons de découvrir notre nouveau magazine digital, dans lequel nous abordons les nombreuses facettes de cette actualité, également les différents sujets qu’il nous semble opportun de vous relayer. Nous espérons que vous trouverez un intérêt à la lecture de nos colonnes et que, pourquoi pas, vous l’enrichirez de vos commentaires et de vos contributions.

Nous vous souhaitons bonne lecture !

Je m'abonne
Contacter Ad Valoris
icon danger

Diagnostic flash Ad Valoris

Quel est le modèle d’organisation le
plus adapté à votre entreprise ?

Accédez gratuitement à notre
test et nos experts vous délivreront
un diagnostic du modèle
d’organisation de votre entreprise.

Accédez gratuitement à notre test et nos experts
vous délivreront un diagnostic du modèle d’organisation
de votre entreprise.