Notre équipe

Nous assurer qu’Ad Valoris ne déçoive jamais

Thierry Ungaro

Fondateur et Directeur Général

Fondateur et directeur général, mon rôle est de faire rayonner Ad Valoris dans un contexte où la capacité des entreprises à s’adapter, à devenir plus intelligentes, est cruciale.

En savoir plus

Sophie Tijeras

Directrice Générale Adjointe

En tant qu’Associée et Directrice Adjointe, je contribue au développement d’Ad Valoris dans l’accompagnement de nos clients vers la réussite de leurs projets tout en m’assurant de l’épanouissement de nos collaborateurs-trices.

En savoir plus

Romain Clerc

Responsable de mission

Avant de rejoindre Ad Valoris, mon parcours professionnel s’oriente vers un domaine spécifique : l’aéronautique. Le niveau d’exigence demandé par ce domaine et la diversité de population et d’activités m’attirent particulièrement. Je suis à l’aise dans ce genre d’environnement où l’adaptation est permanente. Diplômé d’un Bachelor en génie électrique et informatique industrielle, je complète cette première formation par un Master au sein d’une école d’ingénieurs spécialisée dans les secteurs de l’air et de l’espace. En parallèle de mes études, j’occupe le poste d’agent au sol dans un aéroport. Mon profil se caractérise également par une affinité prononcée pour la gestion de projet. Je me spécialise dans ce domaine au cours de ma dernière année d’étude de Master que j’effectue au Canada. Je complète mon expertise par l’obtention de la Certification professionnelle PMP de PMI un peu plus tard. Après une expérience en tant que consultant responsable de projet dans le secteur de la production aéronautique, je rejoins Ad Valoris.

En savoir plus

Loïc Wyss

Consultant

Diplômé d’un Bachelor en gestion d’entreprise de l’université de Genève, je complète ma formation universitaire par un Master en management à la faculté des Hautes Études Commerciales (HEC) de l’université de Lausanne. Je bénéficie également d’une certification en gestion de projet (Prince2). Après ma formation universitaire je me lance dans l’auto-entreprenariat. Je créé alors une société spécialisée dans le conseil aux PME et plus précisément dans l’optimisation des méthodes et outils de travail. Ce projet m’occupe deux ans avant que je ne rejoigne Ad Valoris dans le but de consolider mon expérience.

En savoir plus

Maxime Locci

Consultant

Mon cursus universitaire débute par le choix d’une formation en Commerce (Diplôme Universitaire Technologique ou DUT). Cette formation pratique me mène ensuite vers l’obtention d’un Bachelor en business administration. Par la suite, je m’oriente vers un Master en management. Ce dernier se démarque par la délivrance d’un double diplôme avec une spécialisation en Innovation et stratégie. Après une expérience d’accompagnement d’entreprises dans la recherche de candidats idéals pour leur besoin en recrutement, je me tourne vers l’univers du conseil. Ma mission consiste alors à mettre sur le marché une nouvelle offre d’assurance emprunteur au sein d’un banque.

En savoir plus

Lina Truchefaud

Consultante

Diplômée d’un Diplôme universitaire technologique (DUT) technique de commercialisation, je choisis de le compléter par une année de licence en Sciences de gestion. J’enchaîne sur un Master d’une grande école de management avec une spécialisation en Marketing et en conseil. J’occupe ensuite un poste de responsable de la communication interne dans le domaine de l’aménagement urbain. Lors de cette expérience, j’entretiens des liens étroits avec la gestion du changement et approfondis mon intérêt pour le métier du conseil. Je décide donc de m’orienter vers un rôle de consultante en recrutement, principalement active dans le secteur bancaire et financier. Puis, en rejoignant Ad Valoris, j’assouvis mon besoin d’être plus présente chez le client.

En savoir plus

Alice Rolando

Chargée du marketing et de la communication (digitale)

Diplômée d’un Bachelor en science politique et d’un Master en politiques et management publics, je débute mon parcours professionnel dans les ressources humaines. Après quelques années, je décide de donner un nouveau tournant à ma carrière. C’est dans la communication et le marketing digital que je choisis de me reconvertir, grâce à un Brevet fédéral de spécialiste en communication.

En savoir plus

Guillaume Meiresonne

Consultant

De base diplômé d’une École d’ingénieur et doté d’un profil technique, je me tourne rapidement vers le domaine du conseil. Ce dernier me permet de m’épanouir pendant plus de sept ans grâce à des expériences variées. J’apprends donc énormément à travers la découverte de multiples secteurs. Pendant ma carrière, j’intègre des cabinets aussi bien de renom qu’à taille humaine. Avant de rejoindre Ad Valoris, j’expérimente pendant un temps la grande aventure de l’entrepreneuriat.

En savoir plus

Nour Mrini

Consultante

Je réalise mon cursus universitaire à l’Université Paris Dauphine. Ma formation débute par une Licence en gestion que je complète ensuite par un Master en management international. Ce dernier me permet de réaliser des échanges à l’étranger. Ma formation achevée, je rejoins un grand cabinet de conseil dans lequel je me développe en tant que consultante. Mes projets se focalisent alors sur la conduite du changement et la gestion de projets de transformation. Par la suite, mon souhait de rejoindre une équipe à taille humaine dans un milieu exigeant me mène jusqu’à Ad Valoris.

En savoir plus

Sabrina Dumas

Responsable de mission

Diplômée d’une double licence en Littérature / Philosophie et d’un Master en Management des organisations (ESSEC Business School), c’est dans l’univers du conseil que je me plonge pour entamer ma carrière professionnelle. Je n’en suis plus ressortie. Durant mes expériences, je côtoie des cabinets de tailles différentes et me lance dans l’aventure de l’indépendance pendant un temps. C’est principalement dans les secteurs bancaire et parapublic que je développe mes compétences sur divers sujets. Ces derniers sont le développement des organisations, la transformation au sens large ou encore la planification stratégique.

En savoir plus

Alban Benoiston

Consultant

Pour mes études supérieures, je choisis de suivre un double bachelor franco-espagnol en Commerce international et management. Je réalise ce diplôme entre Madrid (ICADE) et Reims (NEOMA Business School). A la suite de mes études, j’intègre le monde du conseil au travers de deux expériences marquantes : l’une dans le conseil en organisation et stratégie et l’autre dans l’aide aux dirigeants. Avant de rejoindre Ad Valoris, je passe quelques mois par la case de l’entrepreneuriat.

En savoir plus

Margaux Degrelle

Assistante Administrative

Pour mes études supérieures, j’ai d’abord choisi de rejoindre une école hôtelière située en Belgique. Puis, je complète mon cursus avec une spécialisation en gestion et marketing en France. Suite à cela, j’ai occupé divers postes principalement dans l’hôtellerie de luxe. Ces postes m’ont fait voyager, notamment en France, Angleterre, Canaries, Monaco et enfin en Suisse. Ensuite, j’ai évolué au travers d’expériences en gestion de l’administration et en coordination d’évènements dans le secteur de l’horlogerie et de la pharmaceutique. Entre temps, une formation de Master en Administration des Affaires (MBA) est venue compléter mon parcours professionnel.

En savoir plus

Caroline Lefebvre

Consultante

Mes études supérieures débutent par une Licence en économie et en gestion à l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Lyon. Ensuite, je réalise une première année de Master en audit et gestion opérationnels. Cette année se déroule en alternance avec une expérience de contrôle de gestion dans le domaine de l’énergie. L’expérience me mène à me questionner : que se passe-t-il une fois un audit réalisé ? Ma curiosité me pousse alors à choisir une deuxième année de Master orientée conseil, management et changement. Une fois mon diplôme en poche, j’obtiens un premier emploi en tant que Consultante fonctionnelle dans un cabinet d’expertise en assurance. Mon rôle est alors de mettre en place un nouvel outil de gestion informatique uniformisé. Deux ans plus tard, j’intègre un cabinet de conseil de grande envergure, toujours en tant que Consultante fonctionnelle dans le secteur de l’énergie. J’y reste deux ans avant de rejoindre Ad Valoris.

En savoir plus