Notre équipe

Nous assurer qu’Ad Valoris ne déçoive jamais

Thierry Ungaro

Fondateur et Directeur Général

Fondateur et directeur général, mon rôle est de faire rayonner Ad Valoris dans un contexte où la capacité des entreprises à s’adapter, à devenir plus intelligentes, est cruciale.

En savoir plus

Sophie Tijeras

Directrice Générale Adjointe

Je suis responsable de nos processus internes et gère ainsi la vie administrative de l’entreprise et les ressources humaines.

En savoir plus

Romain Clerc

Responsable de mission

Avant de rejoindre Ad Valoris, mon parcours professionnel s’oriente vers un domaine spécifique : l’aéronautique. Le niveau d’exigence demandé par ce domaine et la diversité de population et d’activités m’attirent particulièrement. Je suis à l’aise dans ce genre d’environnement où l’adaptation est permanente. Diplômé d’un Bachelor en génie électrique et informatique industrielle, je complète cette première formation par un Master au sein d’une école d’ingénieurs spécialisée dans les secteurs de l’air et de l’espace. En parallèle de mes études, j’occupe le poste d’agent au sol dans un aéroport. Mon profil se caractérise également par une affinité prononcée pour la gestion de projet. Je me spécialise dans ce domaine au cours de ma dernière année d’étude de Master que j’effectue au Canada. Je complète mon expertise par l’obtention de la Certification professionnelle PMP de PMI un peu plus tard. Après une expérience en tant que consultant responsable de projet dans le secteur de la production aéronautique, je rejoins Ad Valoris.

En savoir plus

Loïc Wyss

Consultant

Diplômé d’un Bachelor en gestion d’entreprise de l’université de Genève, je complète ma formation universitaire par un Master en management à la faculté des Hautes Études Commerciales (HEC) de l’université de Lausanne. Je bénéficie également d’une certification en gestion de projet (Prince2). Après ma formation universitaire je me lance dans l’auto-entreprenariat. Je créé alors une société spécialisée dans le conseil aux PME et plus précisément dans l’optimisation des méthodes et outils de travail. Ce projet m’occupe deux ans avant que je ne rejoigne Ad Valoris dans le but de consolider mon expérience.

En savoir plus

Maxime Locci

Consultant

Mon cursus universitaire débute par le choix d’une formation en Commerce (Diplôme Universitaire Technologique ou DUT). Cette formation pratique me mène ensuite vers l’obtention d’un Bachelor en business administration. Par la suite, je m’oriente vers un Master en management. Ce dernier se démarque par la délivrance d’un double diplôme avec une spécialisation en Innovation et stratégie. Après une expérience d’accompagnement d’entreprises dans la recherche de candidats idéals pour leur besoin en recrutement, je me tourne vers l’univers du conseil. Ma mission consiste alors à mettre sur le marché une nouvelle offre d’assurance emprunteur au sein d’un banque.

En savoir plus

Victoire Bonnet

Assistante administrative

Mon choix d’études universitaires se porte sur le Management. D’abord par un Diplôme en brand management que je complète par un Master en management spécialisé en commerce et entreprenariat. Ce dernier s’effectue en alternance et me laisse la possibilité d’intégrer en parallèle le monde du travail. Après mes débuts dans le domaine du recrutement, c’est vers le secteur de l’hôtellerie et du tourisme que je me tourne. Mon parcours se démarque alors par des expériences internationales, jusqu’à mon arrivée chez Ad Valoris.

En savoir plus

Lina Truchefaud

Consultante

Diplômée d’un Diplôme universitaire technologique (DUT) technique de commercialisation, je choisis de le compléter par une année de licence en Sciences de gestion. J’enchaîne sur un Master d’une grande école de management avec une spécialisation en Marketing et en conseil. J’occupe ensuite un poste de responsable de la communication interne dans le domaine de l’aménagement urbain. Lors de cette expérience, j’entretiens des liens étroits avec la gestion du changement et approfondis mon intérêt pour le métier du conseil. Je décide donc de m’orienter vers un rôle de consultante en recrutement, principalement active dans le secteur bancaire et financier. Puis, en rejoignant Ad Valoris, j’assouvis mon besoin d’être plus présente chez le client.

En savoir plus

Alice Rolando

Chargée du marketing et de la communication (digitale)

Diplômée d’un Bachelor en science politique et d’un Master en politiques et management publics, je débute mon parcours professionnel dans les ressources humaines. Après quelques années, je décide de donner un nouveau tournant à ma carrière. C’est dans la communication et le marketing digital que je choisis de me reconvertir, grâce à un Brevet fédéral de spécialiste en communication.

En savoir plus

Sylvie Tang

Responsable de mission

Diplômée de l’ESSEC Business School à Paris, j’ai à mon actif plus de dix ans d’expérience de conseil en stratégie et organisation. De consultante junior à directrice, j’ai accompagné les réflexions stratégiques des Directions générales de grands groupes leaders dans leur secteur (construction, aéronautique, pharma, etc.), et également des PME et des organisations non-profit notamment sur les enjeux d’économie circulaire. J’ai développé mes compétences en matière de transformation des organisations, en accompagnant des programmes d’envergure dans l’aérien. Depuis mon arrivée en Suisse romande, j’ai grand plaisir à accompagner des institutions publiques ou assimilées, sur des enjeux majeurs autour du territoire ou de la santé.

En savoir plus

Guillaume Meiresonne

Consultant

De base diplômé d’une École d’ingénieur et doté d’un profil technique, je me tourne rapidement vers le domaine du conseil. Ce dernier me permet de m’épanouir pendant plus de sept ans grâce à des expériences variées. J’apprends donc énormément à travers la découverte de multiples secteurs. Pendant ma carrière, j’intègre des cabinets aussi bien de renom qu’à taille humaine. Avant de rejoindre Ad Valoris, j’expérimente pendant un temps la grande aventure de l’entrepreneuriat.

En savoir plus

Nour Mrini

Consultante

Je réalise mon cursus universitaire à l’Université Paris Dauphine. Ma formation débute par une Licence en gestion que je complète ensuite par un Master en management international. Ce dernier me permet de réaliser des échanges à l’étranger. Ma formation achevée, je rejoins un grand cabinet de conseil dans lequel je me développe en tant que consultante. Mes projets se focalisent alors sur la conduite du changement et la gestion de projets de transformation. Par la suite, mon souhait de rejoindre une équipe à taille humaine dans un milieu exigeant me mène jusqu’à Ad Valoris.

En savoir plus
icon danger

AD VALAB : nouvelle plateforme d’apprentissage en ligne

Quel type de manager êtes vous ?
Comment manager en cohérence avec votre environnement, votre équipe et vous-même ?

Accédez à notre espace d’apprentissage en ligne pour adopter les bons réflexes.

Accédez à notre espace d’apprentissage en ligne pour adopter les bons réflexes.