Notre équipe

Thierry Ungaro

Thierry Ungaro

Fondateur et directeur général, mon rôle est de faire rayonner Ad Valoris dans un contexte où la capacité des entreprises à s’adapter, à devenir plus intelligentes, est cruciale.

Sophie Tijeras

Sophie Tijeras

En tant qu’Associée et Directrice Adjointe, je contribue au développement d’Ad Valoris dans l’accompagnement de nos clients vers la réussite de leurs projets tout en m’assurant de l’épanouissement de nos collaborateurs-trices.

Romain

Romain

J’ai débuté ma carrière dans un secteur industriel de pointe où l’optimisation des organisations est primordiale. En tant que consultant chez Ad Valoris, je peux mettre à disposition mes compétences dans des secteurs plus variés.

Loïc Wyss

Loïc Wyss

J’ai toujours eu un intérêt prononcé pour la résolution de problèmes et j’avais l’envie d’être exposé à des problématiques diverses, à des niveaux stratégiques différents. J’apprécie le contact avec les clients ainsi que les aspects humains et relationnels du métier.

Sabrina Dumas

Sabrina Dumas

Ce qui fait que je me sens épanouie dans ma fonction, c’est de pouvoir constater que lorsque ma mission est terminée, je quitte une organisation où les personnes ont retrouvé le sourire.

Benoit Calmels

Benoit Calmels

Ce qui me plait c’est de proposer à mes clients un regard externe, neuf et critique leur permettant de prendre du recul et d’adresser leurs problématiques sous un nouvel angle.

Lina Truchefaud

Lina Truchefaud

Depuis toute petite, je cultive la valeur fondamentale du métier de conseil : être au plus proche du client. En évoluant au sein d’Ad Valoris, je me sens en phase avec cette valeur qui m’est si chère et que je retrouve dans mon travail au quotidien.

Guillaume Meiresonne

Guillaume Meiresonne

Les différents secteurs dans lesquels je me suis plongé me permettent d’apporter un regard transversal. C’est également par mon parcours rythmé par la gestion de projet et un background technique que je me démarque.

Nour Jurgens

Nour Jurgens

Un mot résume parfaitement la raison de mon épanouissement : le challenge. Le métier de consultante me pousse sans cesse à me dépasser au quotidien pour toujours « fixer la barre » un peu plus haut.

Caroline Lefebvre

Caroline Lefebvre

Après avoir étudié les aspects préliminaires de diagnostic, je ressens une volonté d’accompagner la mise en place de ces recommandations. Mon souhait : faciliter les transformations des entreprises. Cela me donne l’occasion d’être sur le terrain pour comprendre et répondre aux besoins de nos clients.

Ian Häfliger

Ian Häfliger

Après mon expérience en entreprise dans la gestion de projet, je souhaitais d’une part, consolider ma connaissance acquise en entreprise ; et d’autre part je recherchais une nouvelle forme de stimulation professionnelle. Le travail de consultant était la voie idéale pour cela et je ne regrette pas ce choix.

Laura Bricout

Laura Bricout

Je crois pouvoir dire que j’ai aussi un profil plutôt dynamique. C’est-à-dire que je vais m’efforcer de communiquer une énergie motrice pour aider les autres à aller de l’avant. Je vais rester proactive, accompagner le client, animer sa réflexion et l’encourager à ne pas rester bloqué dans ses situations.

Alexandra Berger

Alexandra Berger

Ce métier offre beaucoup de polyvalence en mettant l’accent sur la créativité. J’aime beaucoup trouver de nouvelles idées et les réaliser.