Alexandra Berger

Chargée de communication et de marketing (digital)

Mon parcours
Diplômée d’un master en communication et en marketing, j’ai voulu travailler dans des secteurs variés et pour des entreprises de taille différente. Mon objectif était de pouvoir être capable de me construire une carte de visite professionnelle riche d’expériences et non cloisonnée. En revanche, j’ai toujours occupé des postes de chargée de communication ou dans la rédaction.

Ce qui m’a amené à faire ce métier
Ce métier offre beaucoup de polyvalence en mettant l’accent sur la créativité. J’aime beaucoup trouver de nouvelles idées et les réaliser. Ayant également un goût pour l’écriture, j’ai pu transformer ce plaisir en métier car je suis amenée à écrire souvent dans mon quotidien. Je suis aussi très curieuse d’apprendre à maitriser les nouvelles technologies qui entourent mon domaine.

Ce qui m’épanouit dans ma fonction
Chez Ad Valoris, je touche à une très grande variété de sujets différents et cela rend mon quotidien passionnant. Par exemple, je peux à la fois gérer plusieurs projets avec mes collègues, travailler avec nos partenaires sur l’évolution du site et son référencement, rédiger des articles, gérer les réseaux sociaux ou encore travailler sur le CMS de notre site.

Ma valeur ajoutée au sein d’Ad Valoris
J’aide l’entreprise à évoluer dans ses objectifs de communication en travaillant avec nos partenaires externes et l’équipe Ad Valoris.

Le progrès auquel je souhaite contribuer
Je souhaite participer au développement de l’excellente notoriété d’Ad Valoris dans l’univers du digital, que ce soit pour son site corporate, ou pour pour sa boutique en ligne.

Langues

  • Français
  • Anglais