Alice Rolando

Chargée du marketing et de la communication (digitale)

Mon parcours
Diplômée d’un Bachelor en science politique et d’un Master en politiques et management publics, je débute mon parcours professionnel dans les ressources humaines. Après quelques années, je décide de donner un nouveau tournant à ma carrière. C’est dans la communication et le marketing digital que je choisis de me reconvertir, grâce à un Brevet fédéral de spécialiste en communication.

Ce qui m’a amené à faire ce métier
Principalement la possibilité d’exprimer ma créativité et de pouvoir raconter des histoires au quotidien. C’est également un métier qui me permet d’apprendre en continu. Avec le digital notamment, la communication ne cesse de se réinventer. Cette volonté de toujours apprendre me ressemble bien.

Ce qui m’épanouit dans ma fonction
Pour me sentir épanouie, j’ai besoin d’autonomie. Par chance, Ad Valoris me laisse une marge de manœuvre assez conséquente pour que je puisse m’exprimer et apporter de nouvelles idées. J’apprécie également le soutien et les échanges avec l’équipe, toujours présente lorsque j’ai besoin d’un feedback.

Ma valeur ajoutée au sein d’Ad Valoris
J’aspire à être une collègue disponible lorsque mon équipe a besoin de moi. Pour cela, je pense que ma valeur ajoutée réside dans mes capacités « techniques » en communication, mais aussi dans ma bonne humeur ! Plus généralement, je fais le nécessaire pour contribuer au développement d’Ad Valoris sur le plan de la communication digitale.

Le progrès auquel je souhaite contribuer
Je souhaite contribuer au développement de l’excellente réputation digitale d’Ad Valoris et de sa plateforme de formations en ligne Ad Valab.

icon danger

AD VALAB : nouvelle plateforme d’apprentissage en ligne

Quel type de manager êtes vous ?
Comment manager en cohérence avec votre environnement, votre équipe et vous-même ?

Accédez à notre espace d’apprentissage en ligne pour adopter les bons réflexes.

Accédez à notre espace d’apprentissage en ligne pour adopter les bons réflexes.