Caroline Gelez

Consultante

Ce qui m’amené à faire ce métier
Je suis devenue consultante grâce à un peu de hasard et beaucoup d’envie ! Je suis ingénieure de formation et j’ai travaillé pendant 10 ans dans le chauffage à distance et les chaufferies industrielles, dans les cantons de Genève et de Vaud… Après un executive MBA, j’ouvre les yeux sur le reste du monde et je découvre le conseil aux entreprises !

Ce qui m’épanouit dans ma fonction
La diversité et l’intérêt des missions et des environnements. Il n’y a pas de routine et nous avons beaucoup de contacts avec nos clients. Par ailleurs, notre travail s’inscrit dans une démarche sincère de respect de l’équilibre vie privée-vie professionnelle, ce qui donne encore plus d’énergie pour s’investir tous les jours dans nos missions.

Ma valeur ajoutée au sein d’Ad Valoris
Lorsque les clients font appel à nous, c’est qu’ils n’ont pas le temps ou pas les compétences pour résoudre seuls leur problématique. Nous les aidons en adaptant nos méthodologies de travail à leurs contextes particuliers.
J’aime fournir un service de qualité à nos clients et leur livrer du concret, adapté à leur environnement et leur problématique. Ce qui me plaît, c’est le travail bien fait, dans le respect du client et des collaborateurs.

Le progrès auquel je souhaite contribuer
Faire gagner les entreprises en performance.

Langues

  • Anglais
  • Français
icon danger

Diagnostic flash Ad Valoris

Quel est le modèle d’organisation le
plus adapté à votre entreprise ?

Accédez gratuitement à notre
test et nos experts vous délivreront
un diagnostic du modèle
d’organisation de votre entreprise.

Accédez gratuitement à notre test et nos experts
vous délivreront un diagnostic du modèle d’organisation
de votre entreprise.