Loïc Wyss

Consultant

Mon parcours
Diplômé d’un Bachelor en gestion d’entreprise de l’université de Genève, je complète ma formation universitaire par un Master en management à la faculté des Hautes Études Commerciales (HEC) de l’université de Lausanne. Je bénéficie également d’une certification en gestion de projet (Prince2). Après ma formation universitaire je me lance dans l’auto-entreprenariat. Je créé alors une société spécialisée dans le conseil aux PME et plus précisément dans l’optimisation des méthodes et outils de travail. Ce projet m’occupe deux ans avant que je ne rejoigne Ad Valoris dans le but de consolider mon expérience.

Ce qui m’a amené à faire ce métier
J’ai toujours eu un intérêt prononcé pour la résolution de problèmes et j’avais l’envie d’être exposé à des problématiques diverses, à des niveaux stratégiques différents. J’apprécie le contact avec les clients ainsi que les aspects humains et relationnels du métier.

Ce qui m’épanouit dans ma fonction
L’opportunité de travailler avec des collègues expérimentés et compétents, venants de passés estudiantins et professionnels variés, pour faire émaner une intelligence collective au bénéfice de clients variés.

Ma valeur ajoutée au sein d’Ad Valoris
Une curiosité multidisciplinaire qui alimente les analyses et la créativité du cabinet, au service des clients. De plus, ma valeur ajoutée réside dans mon intérêt marqué pour les rapports humains qui participe à l’efficacité de nos collaborations avec les clients.

Le progrès auquel je souhaite contribuer
Soutenir la croissance du cabinet ainsi que participer à sa notoriété grandissante. Je pense pouvoir aussi contribuer, à terme, à l’agilité d’Ad Valoris.

Langues

  • Anglais
  • Français
icon danger

AD VALAB : nouvelle plateforme d’apprentissage en ligne

Quel type de manager êtes vous ?
Comment manager en cohérence avec votre environnement, votre équipe et vous-même ?

Accédez à notre espace d’apprentissage en ligne pour adopter les bons réflexes.

Accédez à notre espace d’apprentissage en ligne pour adopter les bons réflexes.