Maxime Locci

Consultant

Mon parcours
Mon cursus universitaire débute par le choix d’une formation en Commerce (Diplôme Universitaire Technologique ou DUT). Cette formation pratique me mène ensuite vers l’obtention d’un Bachelor en business administration. Par la suite, je m’oriente vers un Master en management. Ce dernier se démarque par la délivrance d’un double diplôme avec une spécialisation en Innovation et stratégie. Après une expérience d’accompagnement d’entreprises dans la recherche de candidats idéals pour leur besoin en recrutement, je me tourne vers l’univers du conseil. Ma mission consiste alors à mettre sur le marché une nouvelle offre d’assurance emprunteur au sein d’un banque.

Ce qui m’a amené à faire ce métier
Le conseil permet d’aborder une multitude de problématiques et de contextes différents, ce qui vient alimenter une courbe d’apprentissage qui ne s’arrête jamais.

Ce qui m’épanouit dans ma fonction
Je trouve une grande satisfaction professionnelle dans le fait de m’approprier des problématiques clients toujours plus complexes et variées, en essayant d’apporter à chaque fois les solutions les plus pertinentes.

Ma valeur ajoutée au sein d’Ad Valoris
Ma valeur ajoutée est certainement ma capacité à saisir rapidement le contexte du client et à poser les bonnes questions. Cela me permet d’identifier les rouages à améliorer afin de délivrer des prestations sur-mesure, fondées sur des méthodologies éprouvées.

Le progrès auquel je souhaite contribuer
Aider Ad Valoris à se faire connaître auprès d’un nombre d’acteurs croissant pour la qualité de ses prestations.

Langues

  • Anglais
  • Français
icon danger

AD VALAB : nouvelle plateforme d’apprentissage en ligne

Quel type de manager êtes vous ?
Comment manager en cohérence avec votre environnement, votre équipe et vous-même ?

Accédez à notre espace d’apprentissage en ligne pour adopter les bons réflexes.

Accédez à notre espace d’apprentissage en ligne pour adopter les bons réflexes.