Nour Mrini

Consultante

Mon parcours
Je réalise mon cursus universitaire à l’Université Paris Dauphine. Ma formation débute par une Licence en gestion que je complète ensuite par un Master en management international. Ce dernier me permet de réaliser des échanges à l’étranger. Ma formation achevée, je rejoins un grand cabinet de conseil dans lequel je me développe en tant que consultante. Mes projets se focalisent alors sur la conduite du changement et la gestion de projets de transformation. Par la suite, mon souhait de rejoindre une équipe à taille humaine dans un milieu exigeant me mène jusqu’à Ad Valoris.

Ce qui m’a amené à faire ce métier
La possibilité de rejoindre un secteur qui offre à ses nouvelles recrues une courbe d’apprentissage sans fin. Devenir consultant nous permet de maitriser un panel large de compétences et de toucher à des secteurs extrêmement variés. Ce qui m’a également mené vers ce métier, c’est ma volonté d’accompagner les individus dans la résolution de leurs problématiques tout en prenant compte des spécificités de leurs secteurs.

Ce qui m’épanouit dans ma fonction
Un mot résume parfaitement la raison de mon épanouissement : le challenge. Le métier de consultante me pousse sans cesse à me dépasser au quotidien pour toujours « fixer la barre » un peu plus haut. Pour répondre aux besoins du client et atteindre l’excellence, il faut parfois savoir prendre du recul et se questionner en permanence. C’est cette part de défi constant qui fait que je me sens épanouie dans ma fonction.

Ma valeur ajoutée au sein d’Ad Valoris
J’ai pu acquérir une expérience sur des fonctions de conduite de projet et de transformation de systèmes d’informations. L’adoption de nouvel outil génère inévitablement des impacts sur les modes de travail des collaborateurs. J’ai pu dès lors développer des compétences en conduite du changement pour accompagner la transformation et mener les projets à la réussite. Ces deux aspects composent ma valeur ajoutée au sein d’Ad Valoris.

Le progrès auquel je souhaite contribuer
Je souhaite contribuer à l’exigence d’excellence prônée par le cabinet. Cette valeur me correspond pleinement et je vise donc à la représenter auprès de nos clients. A titre personnel, je souhaite également développer mes connaissances en planification stratégique.

Langues

  • Français
  • Anglais
  • Espagnol
  • Arabe
icon danger

AD VALAB : nouvelle plateforme d’apprentissage en ligne

Quel type de manager êtes vous ?
Comment manager en cohérence avec votre environnement, votre équipe et vous-même ?

Accédez à notre espace d’apprentissage en ligne pour adopter les bons réflexes.

Accédez à notre espace d’apprentissage en ligne pour adopter les bons réflexes.