Thierry Ungaro

Fondateur et Directeur Général

Fondateur et directeur général, mon rôle est de faire rayonner Ad Valoris dans un contexte où la capacité des entreprises à s’adapter, à devenir plus intelligentes, est crucial. Nous réinventer, remettre en cause nos propres méthodologies d’intervention pour coller aux besoins de nos clients, est donc primordial si nous voulons rester pertinents.

Ma priorité est d’être attentif à l’évolution des meilleures pratiques afin d’enrichir notre modèle et intégrer dans nos prestations les éléments pertinents, sources de valeur ajoutée concrète pour nos clients.

Je suis un plasticien de l’organisation plutôt qu’un théoricien de la méthode. J’aime me confronter à la réalité du terrain et partager ma réflexion sur les projets que nous menons ; j’apporte ainsi mon support à nos consultants à chaque étape décisive de leur mission. Dans une profession où la prescription est souvent à l’origine des nouveaux mandats, je m’assure qu’Ad Valoris ne déçoive jamais ; par la personnalisation tout d’abord, mais aussi et surtout, en soutenant nos clients à réduire la complexité de leur organisation en co-construisant avec eux des solutions concrètes, respectueuses de leurs priorités et de leurs objectifs.

Langues

  • Anglais
  • Français
  • Italien
icon danger

Diagnostic flash Ad Valoris

Quel est le modèle d’organisation le
plus adapté à votre entreprise ?

Accédez gratuitement à notre
test et nos experts vous délivreront
un diagnostic du modèle
d’organisation de votre entreprise.

Accédez gratuitement à notre test et nos experts
vous délivreront un diagnostic du modèle d’organisation
de votre entreprise.