Sophie Nguyen TijerasDirectrice Générale Adjointe

advaloris-sophie-nguyentijeras
domaines de compétence
  • Planification stratégique
  • Gestion de projet
  • Pilotage de portefeuille de projets
  • Intelligence organisationnelle
langues
  • Anglais
  • Français

Parcours

Au bénéfice de près de 10 ans d’expérience, Sophie Nguyen Tijeras possède un double regard sur l’organisation de structures publiques et privées puisqu’elle a aussi bien travaillé auprès d’administrations que d’entreprises au sein de plusieurs cabinets de conseil à Paris et à Genève. Au cours de sa carrière professionnelle, Sophie Nguyen Tijeras a également collaboré étroitement avec Thierry Ungaro, fondateur d’Ad Valoris, dont elle a rejoint la société dès sa création en qualité de consultante et de responsable de missions.

Responsabilités

Nommée en 2014 Directrice générale adjointe, Sophie Nguyen Tijeras assume également la fonction de responsable de missions. Dans ce cadre, elle gère des mandats de conseil et supervise les équipes de consultants d’Ad Valoris. En tant que Directrice générale adjointe, elle participe également au développement stratégique de la société, gère les fonctions Support et consolide le processus de capitalisation et d’acquisition des connaissances et compétences des collaborateurs.

Formation

Ingénieure, Sophie Nguyen Tijeras est diplômée de l’École Centrale de Lille où elle s’est spécialisée en Génie des organisations. Elle a effectué ses classes préparatoires au Lycée Saint-Louis à Paris dans la section physique et sciences de l’ingénieur (PSI).