Yves SmadjaResponsable de missions

advaloris-yves-smajda-560x364px-v1
domaines de compétence
  • Planification stratégique
  • Gestion de projet
  • Pilotage de portefeuille de projets
  • Intelligence organisationnelle
langues
  • Anglais
  • Français

Parcours

Yves Smadja dispose d’une expérience de près de six ans dans le conseil en organisation, ainsi que d’une expérience entrepreneuriale de deux ans. En qualité de consultant, il a réalisé des mandats auprès d’entreprises actives dans les secteurs de la santé, de l’éducation, de l’urbanisme, de la propriété intellectuelle ou encore auprès de caisses de pension et de cabinets de placement en personnel. En parallèle, il rédige des contributions rédactionnelles (une quarantaine à ce jour) pour le magazine économique Bilan.

Responsabilités

Consultant au sein d’Ad Valoris depuis 2014 puis responsable de missions, Yves Smadja accompagne des PME comme des institutions publiques dans la mise en œuvre de changements organisationnels, le plus souvent dans le prolongement de recommandations réalisées lors d’un mandat de diagnostic. Il supervise et réalise également des missions de planification stratégique, de mise en place de portefeuille de projets et de gestion de projet.

Formation

Yves Smadja dispose d’un Bachelor en sociologie de l’Université de Genève et d’un Master en Management et International Business de l’École supérieure de commerce de Bordeaux. Il est également titulaire d’un diplôme de coach dispensé par l’Institut IDC de Genève.