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Notre processus de recrutement

Dès réception de votre dossier complet, nous en accusons bonne réception et nous l’analysons avec la plus grande attention.

Votre profil est retenu ? Nous vous contactons pour commencer le processus. Dans le cas contraire, nous vous le notifions et vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Notre processus est composé de 3 étapes principales. Nous prenons le soin de vous accompagner tout au long du processus afin de vous indiquer si vous accédez à l’étape suivante.

 

Étape 1 : L’entretien téléphonique

Objectif

Comprendre pourquoi vous avez postulé chez Ad Valoris, ce que vous recherchez, votre ambition et vos souhaits pour votre prochain poste.

Durée

Environ 30 min par téléphone à un horaire convenu ensemble au préalable.

 

Étape 2 : L’entretien de motivation

Objectif

Faire plus ample connaissance, comprendre votre parcours et vous projeter dans le cabinet. Nous souhaitons en savoir davantage sur le consultant ou le manager Ad Valoris qui sommeille en vous.

Durée

45 à 60 minutes, en présentiel dans nos locaux avec deux personnes du cabinet à un horaire convenu ensemble au préalable.

 

Étape 3 : L’étude de cas

Objectif

Vous voir à l’action, tel un consultant ou un manager Ad Valoris. Pour cela, nous vous soumettons un cas pratique pour lequel vous avez un temps défini de préparation. Enfin, vous restituez votre cas et échangez avec vos interlocuteurs.

Durée

Environ 3h (préparation de l’étude de cas comprise), en présentiel dans nos locaux avec les membres de la direction à un horaire convenu ensemble au préalable.

Vous accompagner étape par étape

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Le recrutement ne se limite pas à la préparation et à l'entretien. Aujourd'hui, il est nécessaire d'intégrer un aspect responsable et humain à son recrutement.
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Un processus qui se veut complet

Nous faisons un processus de recrutement en 3 étapes pour que nous puissions, vous et nous, nous connaitre le mieux possible et garantir au maximum les chances de réussite des deux côtés. Ces étapes permettent d’ouvrir l’échange et d’aborder un maximum de facettes de notre entreprise, de notre métier et de notre culture d’entreprise. Notre but est d’avoir le moins de déconvenues possibles. Nous nous appliquons à être transparents et honnêtes pour avoir un échange constructif.

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