Sophie Tijeras

Directrice associée

Le métier de conseil est une vocation. Il me permet de mettre mes compétences, mon exigence et mon savoir-faire au service de nos clients. Ce qui m’anime : apporter de la valeur ajoutée aux entreprises. Ainsi, après trois années d’expérience à Paris et à Genève, je rejoins Ad Valoris en tant que première collaboratrice.

À présent, ma fonction est celle d’Associée et de Directrice Adjointe. Dans ce cadre, je suis responsable de plusieurs comptes clients. J’ai à cœur de les soutenir dans leurs projets, de construire avec eux des solutions et de les accompagner dans les changements. Mon critère de réussite : améliorer leur quotidien et leur donner une perspective claire.

Du point de vue interne, j’assure le développement du cabinet, en particulier en tant qu’employeur. Je supervise notamment les processus RH, administratifs et financiers. L’une de mes principales préoccupations est d’offrir un cadre de travail permettant à nos collaborateurs-trices de s’épanouir et de délivrer pleinement leur potentiel.

Depuis mon arrivée, j’ai vécu et participé à beaucoup d’évolutions. Notamment en ce qui concerne le parcours collaborateur. L’arrivée d’une nouvelle personne, son intégration ainsi que son développement ont fait l’objet d’un travail d’amélioration constant.

Tout en gardant ses valeurs d’origine – l’excellence, le sens du service, l’intégrité et l’esprit d’équipe -, Ad Valoris a su s’adapter. Nous évoluons sans cesse pour constituer une équipe performante et capable de répondre aux défis de nos clients.

Langues

  • Anglais
  • Français